Service SSR


SSR 1 copieLe service SSR ou maison de convalescence de l’Hort des Melleyrines a une capacité d’accueil de 60 patients à ce jour.

Lire la suite

 

L’hort des Melleyrines est engagé dans une démarche continue d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins. La Direction s’appuie largement sur les observations que les patients veulent bien lui transmettre en remplissant l’enquête de satisfaction présente dans le livret d’accueil remis lors de l’admission.

SSR 2 copie

L’ensemble des résultats des enquêtes de satisfaction est présenté aux représentants des usagers lors des réunions de la Commission des Usagers (CdU).

 

Vous pouvez voir la composition et les missions de la CdU.

 

Conformément à la circulaire du 2 mars 2006, relative aux Droits des Diapo 5 copiepersonnes hospitalisées et conformément à la loi du 4 mars 2002 relative aux Droits du malade ; article L.1111-6 du Code de la Santé Publique.

 

Les principes généraux de la charte de la personne hospitalisée sont respectés lors de votre séjour.

 Cette charte vous est présentée sur le tableau d’affichage au niveau Rez-de-cour avec :

La charte de Bientrance,

La charte de la Laïcité,

et une affiche concernant les Droits des Patients.

Pendant votre séjour, il vous sera possible de désigner une personne de confiance librement choisie. Cette personne pourra vous accompagner tout au long de votre séjour pour d’éventuelles décisions à prendre.